UNE PHOTO POUR TOUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UNE PHOTO POUR TOUT

Photos prise celons des thèmes imposés ou en session libre. Une passion qui flash...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation Jägermeister

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jägermeister
membre



Messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 36

Présentation Jägermeister Empty
MessageSujet: Présentation Jägermeister   Présentation Jägermeister I_icon_minitimeMer 2 Juil - 20:16

Salut à tous(tes).

Pseudo : Jägermeister

Passionné d'airsoft depuis 2010.

Le Créateur de ce forum est un camarade de jeu depuis un bail et c'est avec plaisir que je rejoins le forum.

Je précise que je n'y connaît absolument rien. Mais, avec la team d'airsoft avec laquelle nous jouons, il fait partie de ceux qui font les plus belles photos.

Autant être clair, je ne suis pas un passionné de la photographie dans le sens faire des photos. Mais j'apprécie les regarder et apprécier car j'y accorde de plus en plus d'intérêt au fil du temps.

Aussi je serais ravi de pouvoir discuter de ce domaine avec chacun d'entre vous et bien sûr, parfaire mes connaissances.

Merci au créateur du forum de me permettre de venir ici et de pouvoir apprécier votre travail.

Je vous dis à bientôt et au plaisir de causer belles images avec vous.

La bise.

Jägermeister.
Revenir en haut Aller en bas
fifi
modérateur
fifi


Messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 34
Localisation : montereau fault yonne

Présentation Jägermeister Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jägermeister   Présentation Jägermeister I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:26

Salut bas déjà pour commencer julien est mon padawan je lui est tout appris et sinon bas bienvenue a toi (bon pour l' histoire du padawan euh c'est du mito) je suis aussi bon que toi
Revenir en haut Aller en bas
julien
Admin
julien


Messages : 36
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 35
Localisation : château-landon

Présentation Jägermeister Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jägermeister   Présentation Jägermeister I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:06

bienvenu camarade
tu peut donc voir et commenté nos photos.
Revenir en haut Aller en bas
https://unephotopourtout.keuf.net
Jägermeister
membre



Messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 36

Présentation Jägermeister Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jägermeister   Présentation Jägermeister I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:12

Merci les copains Smile. J'ai une question. Les photos postées sur le forum ce sont que des photos prises par nous même, ou il est autorisé de poster des photos déjà prises ? ( Du genre photos trouvées sur le net )

Je préfère demander même si je me doute qu'il est soit préférable de mettre des photographies personnelles Smile.

D'ailleurs en consultant les diverses rubriques, notamment la partie animaux car c'est un domaine qui m'inspire pas mal. Mais j'ai pas de matériel, juste un vieil appareil numérique qui date de quelques années. D'où ma question Smile. Encore merci à vous et faites nous rêver.

Respectueusement.

Jägermeister.
Revenir en haut Aller en bas
julien
Admin
julien


Messages : 36
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 35
Localisation : château-landon

Présentation Jägermeister Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jägermeister   Présentation Jägermeister I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:37

Aucune photo prise sur internet est accepter.
Les photos doivent avoir été prise soit même.
Revenir en haut Aller en bas
https://unephotopourtout.keuf.net
Contenu sponsorisé





Présentation Jägermeister Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jägermeister   Présentation Jägermeister I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Jägermeister
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de engiel
» Présentation de Papy-B
» Présentation JULIEN
» Presentation fifi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNE PHOTO POUR TOUT :: administration :: présentations-
Sauter vers: